Noël c’est quand ?

Publié le par gotlibmorveux


Je m’interroge car aujourd’hui je suis allé faire les courses à carrefour, et 3 grands rayons (bien devant l’entrée principale) sont déjà remplient de jouets pour Noël, et nous sommes le …  mercredi 15 octobre, plus de 2 mois avant le 25 décembre.

Je suis arrivé dans le magasin avec ma fille (bientôt 5 ans), et la elle a fait « wouhaaa »…. Et forcement, comme beaucoup d’enfants elle voulait que je lui achète un petit jouet… C’est décidé, je ne vais plus avec les enfants faire les courses…

 

Je trouve que ça perd de son charme de nous mettre Noël sous le nez, 2 mois avant…

Publié dans reflexions perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui , c'est vrai , ça devient vraiment n'importe quoi ...
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Ces grandes surfaces commerciales ne tiennent compte que de leurs chiffres d'affaires, démunies de toutes morales.<br /> Vendre toujours plus en employant le procédé que tu dénonces, qui est celui d'attirer l'attention des petits, le plus tôt possible, avec des jouets comme appâts.<br /> dédé.
Répondre